eliza_dscn7809.jpg

SOUTENIR LA CONFIANCE

Vous pouvez soutenir le travail de Western Foothills Land Trust en faisant un don!

Par courrier: Western Foothills Land Trust, PO Box 107, Norway, Maine 04268

En ligne: Cliquez sur le bouton ci-dessous pour faire un don avec une carte de crédit et profitez de l'opportunité de faire des paiements automatiques récurrents, de dédier des dons et de choisir où vous souhaitez que le don soit placé. Vous pouvez également préserver votre vie privée ou vous inscrire à des newsletters pour rester au courant de nos projets!

robertsfarm_bottle_8402-u706_edited.png

«Roberts Farm est un endroit où j'aime aller et utiliser à des fins récréatives. Il est logique que les autres fassent de même, et le faire depuis Brooklyn via les réseaux sociaux est la meilleure façon d'aider WFLT. L'avantage pour moi et ma famille (surtout mes enfants à mesure qu'ils vieillissent) dépasse de loin le coût du bénévolat. "

- Simon Rucker

DEVENIR MEMBRE

S'il vous plaît, aidez à préserver d'importantes propriétés sauvages, agricoles et patrimoniales dans l'ouest du Maine en étant membre du Western Foothills Land Trust. Devenez membre via le bouton Rejoignez-nous ci-dessous en spécifiant que votre don est pour l'adhésion WFLT .

Niveaux d'adhésion

Individuel 35 $

Famille 50 $

Intendant 100 $

Entreprise 250 $

BÉNÉVOLE

Si vous n'êtes pas en mesure de faire un don ou si vous aimeriez travailler à nos côtés, il existe de nombreuses opportunités de faire du bénévolat avec WFLT! Envoyez-nous un e-mail si vous êtes intéressé par le travail sur les sentiers, la cartographie, la planification d'événements ou l'aide et le marketing.

DOTATIONS ET BEQUETES

Les dons de ceux qui incluent Western Foothills Land Trust dans leur planification successorale peuvent apporter une contribution précieuse tout en profitant des lois fiscales fédérales et étatiques qui peuvent permettre une réduction des impôts sur le revenu, une réduction des dons et des impôts sur les successions, ou fournir un revenu du vivant du donateur.

Certaines des possibilités comprennent un legs par testament ou fiducie; nommer Western Foothills Land Trust comme bénéficiaire d'une police d'assurance ou d'un régime de retraite; une fiducie résiduelle de bienfaisance ou une fiducie principale de bienfaisance; et un fonds commun de revenu.

Pour plus d'informations sur les dons planifiés, y compris les legs et les rentes, veuillez contacter Lee Dassler au 207-739-2124.

FAIRE UN DON

Fred Garbo de Garbo + Kane Solar et Dave Greenleaf installent la signalisation de la station de recharge des véhicules électriques alimentée par le soleil, organisée par le Center for an Ecology-Based Economy.

2018-02-14 09.47.30.jpg
2019-01-13 10.34.16.jpg

Chuck Frost, bénévole, aidant de jeunes raquettes.

Kate Bonowitz aide les concurrents aux biathlons d'hiver.

UNE IMPORTANCE DE BEQUETES

En 2005, WFLT a reçu un cadeau de succession d'un nouveau résident norvégien inconnu du conseil d'administration. Comme beaucoup d'en haut, ce don a permis à la fiducie entièrement bénévole d'embaucher du personnel à temps partiel. Ce modeste don nous a permis de passer d'une organisation à but non lucratif tranquille protégeant 350 acres à une organisation communautaire active protégeant plus de 7 000 acres avec des programmes toute l'année et 30 milles de sentiers récréatifs.

L'année dernière, la fiducie a reçu un legs d'une amie chère de la fiducie et visiteuse de longue date sur les rives de l'étang Marshall à Hébron et à Oxford, Sandra Page. (ci-dessus) Ancienne enseignante et amoureuse de la nature, et fidèle bénévole aidant les skieurs de fond aveugles de sa ville natale de Brattleboro, Sandie a inclus le Trust avec plusieurs autres organisations dans son testament.

Nous tous, à un certain âge, avons rédigé nos testaments afin d'assurer la continuité et la protection de ceux que nous aimons. Nous devrions également inclure les organisations caritatives que nous honorons, pour lesquelles nous faisons du bénévolat et sur lesquelles nous comptons pour continuer de bonnes œuvres après notre vie.

Lorsque vous profitez de la vue imprenable sur les montagnes Noyes et Hawk, ou lorsque vous entendez les rires des enfants lors de notre programme de ski après l'école, ou que vous admirez simplement un coucher de soleil sur le paysage verdoyant d'une ferme protégée, pensez à ajouter le Trust à votre liste de bénéficiaires. Le type de legs dépend des circonstances individuelles mais peut prendre la forme de montants spécifiés en espèces, en valeurs mobilières, en assurance-vie, en biens immobiliers ou en d'autres biens.

Un legs testamentaire est souvent le moyen le plus direct et le plus significatif de faire un don planifié au Western Foothills Land Trust. Les legs de bienfaisance sont entièrement déductibles et peuvent aider à réduire vos impôts fonciers étatiques et fédéraux, vous aidant à atteindre vos objectifs personnels et à protéger la sécurité financière de votre famille.

page family.jpg

Sandie Page (en orange) avec sa famille à Marshall Pond.

SUPPORT THE TRUST

 

You can support the work of Western Foothills Land Trust by making a donation!

 

By Mail: Western Foothills Land Trust, PO Box 107, Norway, Maine 04268

Online: Click on the button below to donate with a credit card and take advantage of the opportunity to give recurring automatic payments, dedicate donations, and choose where you would like the donation to be placed. You can also preserve your privacy or sign up for newsletters to stay updated on our projects!

"Roberts Farm is a place I love to go to and use for recreational purposes—getting others out there to do the same is logical, and doing it from Brooklyn via social media is the best way I can help WFLT. The benefit to me and my family (especially my kids as they get older) far outweighs the cost of volunteering."

– Simon Rucker

BECOME A MEMBER

Please help to preserve significant wilderness, agricultural, and heritage properties in Western Maine with a membership to the Western Foothills Land Trust. Become a member through the Join Now button below by specifying that your donation is for WFLT membership.

Membership Levels

Individual   $35

Family   $50

Steward   $100

Corporate  $250

VOLUNTEER

If you are unable to make a donation or if you would enjoy working alongside us, there are many opportunities to volunteer with WFLT! Email us if you're interested in trail work, mapping, event planning or help, and marketing.

ENDOWMENTS & BEQUESTS

Gifts of those who include Western Foothills Land Trust in their estate planning can make a valuable contribution while taking advantage of federal and state tax laws that may allow reduction of income taxes, lower gift, and estate taxes, or provide income during the donor's lifetime.

 

Some of the possibilities include a bequest through a will or trust; naming Western Foothills Land Trust as the beneficiary of an insurance policy or retirement plan; a charitable remainder trust or charitable lead trust; and a pooled income fund.

 

For more information about planned giving, including bequests and annuities, please contact Lee Dassler at 207-739-2124.

DONATE

Fred Garbo of Garbo+Kane Solar and Dave Greenleaf install signage for the electric vehicle charging station powered by the sun, which was organized by the Center for an Ecology-Based Economy.

Volunteer Chuck Frost helping some young snowshowers.

Kate Bonowitz helps competitors at the winter biathlons.

A SIGNIFICANCE OF BEQUESTS

In 2005 WFLT received an estate gift from a new Norway resident unknown to the Board of Directors. Like many from above, this gift allowed the all-volunteer Trust to hire part-time staff. That modest gift allowed us to grow from a quiet non-profit protecting 350 acres to an active community-based organization protecting over 7000 acres with year-round programs and 30 miles of recreational trails.

 

Last year the trust received a bequest from a dear friend of the Trust and long term visitor to the shores of Marshall Pond in Hebron and Oxford, Sandra Page. (above) A former teacher and nature lover, and a loyal volunteer assisting blind x-c skiers in her hometown of Brattleboro, Sandie included the Trust with several other organizations in her will.

           

All of us at a certain age have drafted our wills in order to provide continuity and protection for the ones we love. We should also include the charitable organizations we honor, volunteer for, and rely upon to continue good works after our lifetime. 

           

When you enjoy the expansive views from Noyes and Hawk Mountains, or when you hear the giggles of children at our after-school ski program, or as you merely take in a sunset across the verdant landscape of a protected farm, think about adding the Trust to your list of beneficiaries. The type of bequest depends on individual circumstance but may take the form of specified amounts of cash, securities, life insurance, real estate, or other property.

           

A bequest in your will is often the most direct and significant way to make a planned gift to the Western Foothills Land Trust. Charitable bequests are fully deductible and can help reduce your state and federal estate taxes, helping you to achieve your personal goals and protect your family’s financial security.

Sandie Page (in orange) with her family at Marshall Pond.

SUBSCRIBE TO OUR MAILING LIST
Receive the WFLT digital newsletter, event invitations and more!
  • Instagram Social Icon
  • Facebook Social Icon

Western Foothills Land Trust is a nonprofit, tax-exempt charitable organization under Section 501(c)(3) of the Internal Revenue Code. Donations are tax-deductible as allowed by law.  |  EIN# 01-6083123

WFLT  |  PO Box 107, 445 Main Street, Norway, Maine 04268  |  207-739-2124

Western Foothills Land Trust © 1987–2019

SOCIAL MEDIA